Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico021

PASSAT AIRRIDE + Q7 S-LINE 20"

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vends ma passat 3C TDI 105 confort de 2005 avec 74000km.
Elle a un kit suspension pneumatique LOWERED et des jantes réplica d' audi Q7 S-line en 9x20 chaussées avec des TOYO PROXES T1-R en 235/30/20 88Y.
Les bas de pare-chocs, les bas de caisse et bas de portes ont été peint couleur caisse avec un effet diffuseur noir mat dans le pare-choc arrière.
Le système pneumatique est dans le bac de roue de secours ce qui permet d' utiliser le coffre complètement.
Les suspensions ont ~12000km et les roues 7000km.
Prix: 16900€ à débattre.
Pour plus de renseignements n' hésitez pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe caisse j'adore... Wink
bonne vente a toi...
(etonnant que tu sois pas plus bas devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
Pour le moment je n' ai pas beaucoup d' intèressés sachant que je ne l' ai mise que sur leboncoin, Procar's et Golfoo.
Pensez-vous que se soit dû au prix?
Sinon pour répondre à ton interrogation Djul, je me demande aussi pourquoi elle n' est pas plus basse devant sachant que c' est un kit de Golf5 et que les Golf5 que j' ai vu avec du Lowered étaient plus basses; d' où mon étonnement. Mais ce n' est pas un 4x4 non plus. Jai vu d' autres Passat sur air qui n' étaient pas plus basses voir plus hautes derrière.
Si je ne la vends pas, je démonterai pour voir ce que je peux faire.
Merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile à vendre en ce moment...
moi je la trouve vraiment bien...
si je devais changer je me laisserai tenter... Wink

oui derriere elle est bien posée...
demande à Sean Paul pour l'avant il a peut etre une solution...
a plus... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais bien laissé tenté !!!!!!!!!!!!!! C'est une voiture qui a de l'avenir dans le monde du TUNING car je pense que tôt ou tard il ne va y avoir que des caisses comme celle çi sur les MEETING et vu la conjoncture économique cela reviendras toujours moins chère que de faire un show car de A a Z !!!!!!!!!!!!

Bon courage à toi !!!!! Pour la vente et pourquoi pas à plus tard si tu la pas vendu !!!! Je te recontacterais quand j'aurais les finances !!!!!!!!

@ +++++++++++++++

Une vraie voiture de PAPA comme il me faudrait !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente.

Je ne pense pas que ton prix soit délirant mais les temps sont durs pourquoi de monde et avec les fêtes de fin d'année qui approche les gens ont peut être d'autres choses a penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...