Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxuryyaddiicted

[fr.69] Civic 93HatchBack , Refaite complète .

Messages recommandés

Je met donc en vente mon eg3 de 93 qui totalisse 128 000kilomètres , c'est une voiture que j'ai casiment pas roulé car je n'est pas le permis donc je peut vous dire que tous est neuf ! Je la vend car je ne vais plus avoir de garage et je refuse que cette voiture dorme dehors et subisse les coups de parchoque ou autres rayures ..

Niveau modification :
- Arrow Veilleuse USDM et tous les logos honda passé en noir
- Arrow Peinture complète neuve
- Arrow Combiné filtés Fk neufs
- Arrow Barre de toit Thules neuve , avec saute vent yakima , porte vélo et coffre de toits
-Feux Usdm et phare type joey modding
- Arrow Pc avant lissé , pc arrière avec lame type R
- Arrow Silencieu changé , OEM
- Arrow Panneaux de porte et soufflet de vitesse recouvert en bandana
- Arrow Jantes mercedes en peinture neuve en 16 ( rare ) avec pneux neuf yokohama et uniroyale en 195/45/16 et calle toninox sur mesure pour le changement d'entraxe et visserie sur mesure .
- Arrow Poste alpine neuve interface ipod avec un mini caisson amplifié
- Arrow Retro origine repeint , je fournis des retro spoonlike neuf aussi
- Arrow Aile décoré en sticker's avec divers type déco à la sauce US .
Donc autant dire que toutes est neuf , pour la vente je vais changé les plaquette avant , la voiture est entretenu au soin mais à regret je dois la mettre en vente , je préfère la voir partir propre que la laissé se degradé dans les rues lyonnaisse . Véhicule parfais pour les jeunes conducteurs Smile
4000€ a débattre , le prix pour être vu à la baisse en enlevant des accesoires ( jantes , barre de toit .. )
Echange possible , j'étudie toutes proposition dans les limites du raisonable biensur Wink





Je rajouterais des photos du rasso de ce week end des que je les es récupèrés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...