Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario

VENTE 306 CHOCOLATE !!!!!!!!!!

Messages recommandés

A VENDRE 306 TD 1995 170000 KMS REFAITE EN 2007 CT OK
DEPUIS SA SORTIE EN AVRIL 2007 J'AI FAIT 3000 KMS
SUR LES GROS EVENEMENTS SE DEPLACE EN PLATEAU UNIQUEMENT POUR NE PAS ABIMER
LA CARROSSERIE ET TOUS LE RESTE IL Y A UN RAPPORT D'EXPERTISE DE FAIT
FAIRE OFFRE SERIEUSE PLAISANTINS S'ABTENIR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE
JE SAIS CE QUE VAUT MON VEHICULE
LE MOTIF DE LA VENTE EST QUE JE SUIS GAVE DU TUNING ET QUE JE N'AI PLUS LE TEMPS DE ME DEPLACER CAR J'AI CREE MA BOITE
AUTRE PRECISION JE NE SUIS PAS A LA RUE POUR LES PETITS PLAISANTINS QUI ME PROPOSERAIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI .
ETUDIE TOUTE PROPOSITION SERIEUSE ECHANGE .....
JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET PROPOSITION
PLACE AUX TOFS VITE FAIT CAR LA PLUPART VOUS LA CONNAISSEZ DONC PLUS DE SURPRISES POUR VOUS !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
bonne vente a toi... Wink
ca y est ta commander la Lambo?? Wink

Je sais pas surprise !!!!!!!!!!!!!!
vous aurez la surprise en temps et en heures
mais en ce moment plus le temps de rien pas de meeting valable
et un peu gaver de tous ces jackys qui veulent refaire le monde et t'apprendre à faire une voiture !!!!
Voilà c'est un ras le bol un caca nerveux !!!!
mais je suis vraiment vraiment gaver .
@ +++++++++++++
Si lambo Very HappyVery HappyVery Happy ou autres voiture je ferais toujours parti de la famille PROCARS ou non !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet tu en trouveras toujours des comme ca...faut juste bien les rabaisser...
tu ne peux pas venir en suisse??
hate de te voir...quand on rentre dans la famille Procar-s cest pour la vie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc tu vas pas te fier a ce qu'il se passe avec des gamins ou des ignorants de toute façon y en aura partout "des jaloux",des "crève la dalle".
Tant que tu gardes toujours ton bon esprit et ton franc parler (et si en plus tu as une lambo lol!): pour moi y a aucun soucis tu es toujours le bienvenu.
J'espère au moins qu'on pourra te voir sur un rassemblement Gtimag ou autre quand même ce serait dommage.


En tous cas BONNE VENTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut que vous me verrez en suisse qui sait mais je croit qu'il reste plus de place pour la mettre avec vous bref tout dépendra du taff aussi je peux rien prévoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news !!!! Des propositions mais rien de fiable et de sérieux pour le moment !!!!!!!!
Continuez à proposer je suis preneur !!!!!!!
@ ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 49 a écrit:
j te propose un échange contre la mienne
bonne chance pour la vendre

Je suis pas preneur désolé !!!!!!!! mais essayes de vendre la tienne et rappelle moi plus tard !!!!!
Je ne suis pas pressé un nouveau projet est en cours et si je n'arrive pas à la vendre je la garde c'est pas un souci pour moi !!!!!!
A savoir que le CT est vierge et date du 4/07/2009 que la courroie de distri et la vidange ont été faites que les pneus et les jantes sont neufs car la voiture se déplace en plateaux le plus souvent possible ( depuis septembre 2007 elle a parcouru 2000 bornes donc les jantes et pneus ont eux aussi 2000 bornes)
Voilà en ce qui concerne cette voiture le reste n'est plus à dire vous la connaissez dans les moindres recoins (pas plus que moi quand même) je la connais sur les bout des doigts.
@ +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...