Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306girl1

[vds / echg] poste dvd gps pioneer avic x1r

Messages recommandés

je pense vendre mon poste sous peu car j'ai besoin d'argent et que je me sert très peu du gps.
j'ai acheté ce poste y a environ un an au prix de 1999 euro. sur les site on le trouve encore a environ 1600.
je voudrais le vendre 1000 euro port compris.
il est dans un etat nikel vendu avec sa boite notice rack et conectique.
voila un descriptif meme si tout le monde connait ce poste. je ferait des photo des que possible car il n'est pas demonté


Pioneer est le premier constructeur à combiner en un seul appareil un système de navigation DVD, un lecteur DVD-vidéo, un écran tactile basculant et une installation audio de qualité supérieure. Navigation et AV (DVD-vidéo) sont de plus en plus souvent combinés dans les voitures actuelles. Le défi consiste évidemment à rassembler tous ces éléments et à les incorporer dans le tableau de bord de façon élégante et discrète. Le consommateur averti souhaite en effet la navigation en semaine, la fonction divertissement les week-ends et les deux lorsqu'il part en vacances. Pioneer, avec le AVIC-X1, a réussi à rassembler tous ces avantages en un seul appareil. L'AVIC-X1 est un système de navigation DVD avec Touch Screen et écran basculant motorisé ainsi qu'avec une puissante partie audio/vidéo (amp. MOSFET 4 x 50, tuner D4Q, MP3, lecteur CD/DVD). C'est le même mécanisme qui est utilisé pour la lecture du DVD-ROM de navigation ou pour regarder un DVD-vidéo ou écouter un CD audio. Et même pendant la navigation, il est possible de projeter un film DVD-vidéo (par exemple sur un écran arrière). Même lorsque vous quittez la route d'origine, le système est en mesure de recalculer la route. L'intéressante fonction "Dual Zone" permet d'écouter la radio pendant la navigation, en même temps que les passagers arrière regardent un film DVD. Le panneau frontal amovible veille à la discrétion nécessaire lorsque la voiture doit être abandonnée sans surveillance. Et les détails utiles n'ont pas non plus été oubliés: il y a 7 manières différentes d'utiliser l'écran. Il est ainsi notamment possible de montrer à droite une partie de la carte, les 2/3 de l'écran restants étant utilisés pour la projection de l'image de la caméra de marche arrière.

Il permet de lire DVD/DVD-R/DVD-RW et CD/CD-R/CD-RW/MP3. - Récepteur RDS/TMC intégré compatible informations V-trafic pour repérer et éviter les incidents de circulation. - Réception radio parfaite grâce au tuner D4Q.

Général :
Type de produit : Système de navigation avec lecteur DVD, moniteur LCD et radio
Destiné à : Véhicule
Dimensions & Poids : Unité principale : 17.8 cm x 16 cm x 5 cm - 2.5 kg ¦ Unité escamotable : 18 cm x 14 cm x 3 cm - 0.7 kg

Système:
Facteur de forme : Intégré au tableau de bord
Type de boîtier : Full-Din
Bus contrôle système : IP-BUS/AV-BUS
Appareils pris en charge : Tuner de télévision, chargeur de CD, Chargeur DVD, récepteur radio par satellite, Lecteur de DVD
Format audio numérique : Sortie numérique Dolby
Fonctions de contrôle : Panneau tactile, encodeur rotatif
Fonctions de sécurité : Façade amovible
Fonctions : Texte du CD

Écran:
Type : Écran LCD - Unité intégrée au tableau de bord - motorisé
Technologie : Matrice active TFT
Diagonale : 6.5"
Rapport d'image : 16:9
Résolution : 1440 x 234
Modes écran large : Full, Zoom, Normal, Just, Cinéma
Format vidéo analogique : NTSC, PAL
Fonctions : Variateur d'éclairage automatique, revêtement anti-reflet

Système radio:
Type : Tuner radio - AM/FM
Nbre total de stations prédéfinies : 24
Largeur de bande de réponse : 30 - 15000 Hz
Rapport signal-bruit : 75 dB
RDS : Oui
Fonctions RDS prises en charge : TP, AF, PI, TMC, PTY, PS, TA
Fonctions : Mémorisation des meilleures stations, D4Q

DVD
Type : Lecteur de DVD - unité intégrée au tableau de bord
Type de chargement du support : Chargement slot
Type de support : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD-ROM, DVD, CD
Convertisseur audio numérique / analogique : 24bit / 96kHz
Plage dynamique : 95 dB
Rapport signal-bruit : 97 dB
Réponse en fréquence : 5 - 44000 Hz
Lecture MP3 : Oui

Amplificateur
Puissance Maxi en sortie/Nombre Canaux : 50 Watts x 4
Puissance continue / Nombre de canaux : 4 x 27 Watts

Crossover
Type : Crossover actif
Pente d'atténuation commutable : 18 dB/octave, 12 dB/octave
Réduction / Augmentation de l'égalisation : 12 dB
Contrôle des phases : 0/180
Fréquences à basse transmission : 125 Hz, 50 Hz, 80 Hz
Fréquences à haute transmission : 125 Hz, 50 Hz, 80 Hz

Egaliseur
Type : Paramétrique
Egaliseur : 3 bandes
Nombre de présélections utilisateur de l'égaliseur : 2

Système GPS
Type : Récepteur GPS
Récepteur : 8 canaux
Voix : Instructions de navigation
Antenne : Externe
Points de cheminement : 5
Itinéraires : 6
Points d'acheminement par itinéraire : 5
Fonctions : Capteur de rotation

Divers
Accessoires inclus : Antenne GPS

Connexions
Type de connecteur : 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) ¦ 1 x entrée vidéo composite ¦ Control bus de composants système ¦ 3 x sortie ligne audio



possibilité d'échange contre un pioneer 9600mp ou jvc KDX2 ou sony cdx nc 9950 + argent de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...