Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

téléviseur LCD toshiba- 81cm - 16/9 32"

Messages recommandés

je le vends avec un problème,l'image se coupe au bout de quelque minute donc pour ceux qui s'y connaisse un peut c'est réparable.




descrptif:

Référence : 32WL56P
Nouveau design épuré et haute technologie

Ce nouveau téléviseur LCD vous séduira par son design soigné et vous permettra de vivre des moments de loisirs et de home cinema exceptionnels.
Prêt pour la haute définition (conforme à la norme HD Ready), le 32WL56P est équipé d'un écran haute résolution et d'une connectique complète, incluant une interface numérique HDMI.
Il intègre de plus le traitement video "Active Vision", qui repose sur deux éléments essentiels : le procédé de conversion numérique "Real Digital Picture" et le système de désentrelacement "Faroudja DCDi Cinéma (TM)", qui apporte encore plus de fluidité et de précision à l'image.
Avec le 32WL56P, vous pourrez ainsi vivre une aventure incroyable où le son et l'image s'allieront pour stimuler vos sens !


pour le prix faite des propositions par MP ou sur nicolas.lamorelle@wanadoo.fr,la vente est urgente car j'ai besoin des sous pour un plasma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudrait l avis d un pro pour voir car dure de dire combien ca se vend moi je peut mettre 100 eruo lol!




sinon la question de fou a attention a la marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...