Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

tres urgent donne chienne

Messages recommandés

Bonjour,


Donne chienne croisé lévrier, de 3 ans, si possible en maison ou qui sort beaucoup et surtout sans enfants.


Tres joueuse et caline, aime le confort.


Pour plus de renseignement me contacter en MP.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bebe aparament il y a un preneur un colege a ced de la celica qui la veux...... envoye lui d MP il te contavtera sur le forum........ voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a donner..........................................................................;



si vous pouvez faire passer le message, je sais que pendant les vacances c est dure......................................


Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les amis des betes un petit effort Twisted EvilTwisted Evil
En plus elle trop belle Very Happy

Moi je l aurais bien pris mais j ai deja un bosseron croise berger-allemand Very Happy
Moi mon chien en buget me coute 30 eurs de bouffe par mois et je touche du bois il est jamais malade thumright
Ca feras que des MC do en moin sur votre budget et vous aurez une amis pour la vie et une chienne de garde a la maison qui garderas vos gosses et vos caisses Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle es trop mimi moi jl'aurais bien pris, mais avec mes 2 amstaff, y von la tué Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais A EVITER AVEC LES ENFANTS, je le répete mais pour la voiture et la maison no soucy.......................................................



Merci de votre soutient.






bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu' elle en a peur et qu' elle est anxieuse, si je la donne c'est qu' elle c'est retourner sur mes filles. Avec les adultes sa va super, les grands enfants a partir de 12 ans tout va bien avec les autres chiens c est comme pour nous on a nos tetes, elle est génial mais a tres peur des bébé et des jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OK quand on ma donner mon chien c etais pour les memes raison si je pouvais je te la prendrais mais je pence que ma femme ne serais pas d accord

Ca me fais de la peine SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je reviens vers cette annonce car elle est toujours a donné, personne connait quelqu' un avec un grand jardin et un canapé pour qu'elle dorme????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...