Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 38

clio 1.9d full tuning

Messages recommandés

mon client vend sa clio 1.9d qui est dans le dernier GTI MAG la vert full tuning interieur blanc sono.....12000euro a deb pour plus d info contacter moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas dire ca. Je connais un type qui a vendu une saxo 1.5d 13000€

Le Diesel a plus la cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne exemple avec la saxo pour comparé,quand c'est full et jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Sont cher les caisses tuning en France. Chez nous on arrive pas a vendre.

En regle generale, une lLio de +/- 94 FULL mais en essence vous arrivez à combien +/-?

Reponse par MP...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Faut pas dire ca. Je connais un type qui a vendu une saxo 1.5d 13000€

Le Diesel a plus la cote...


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est celle ci merci le client la vend pour acheter ma beetle c est pour cela que je met des annonces en plus c est un mec super cool flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fait si il la vend dans une semaine?

c'est lui qui reprend ton contrat avec pionneer ou t'ai obligé d'attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute a fait ......... sinon je pense pouvoir la vendre apres nevers.....et a 1 tarif de ouff jepense vu le budget sono et les new roues flower 20 000 euro sachant quel na pas rouler depuis le cap d agde 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12000€ pour une clio phase 1 1.9ldiesel , je trouve ca affraid alors que ces voitures ne cote presque plus !!! ma 206s16 cote presque 10000€ , je la vends moins de 11000€ et elle part pas .... le monde est fou !! c'est ce que je pense ( c'etait une parenthese......)

bref .... bonne vente ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi et je me suis poser la question qu est se qu elle foutait dans gti mag Shocked c est la qu on voit que les magasin on beaucoup d influence sur les magasines Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
les gars vous aite moqueur cette voiture est magnifique et pas parce que on connait du monde que lon fait passé nos caisses alor arréter c'est moqueries de merdeux. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars soyer c parce que le proprio de la caisse est client qu'il a forcement des avantages differents des autres
sa caisse merite et de toute facon le photographe meme s'il l'a shoot apres ca la redact et elle seule qui decide de sa parution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
d accord avec toi et je me suis poser la question qu est se qu elle foutait dans gti mag Shocked c est la qu on voit que les magasin on beaucoup d influence sur les magasines Rolling Eyes


attention je n'ai pas parlé d'avantages ou de magasines (ca je m'en fou je suis pas jaloux des joujoux des autres!!! "si t'as des thunes pour ca t'en mieux pour toi "...) mais uniquement de prix de vente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous le dite affraid


mais 12000 euro faut arreter de se toucher c ets pas parce qu elle passe dans gti mag qu il faut s enflammer en plus elle rien d extraordianaire mm pas de lissage rien en plus une clio sote plus que 1500 euro environ mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta civic de 1992 coute rien du tout en 2006.
imaginons tu pose 20 000 euro d'equipement dedans tu la revant combien?2000 ou 3000 euro? non tu va essayé de récupéré un max de sous que t'a investi...(meme si c'est pas le cas,c'est un exemple)

sorry pour le HS mais ça me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
ta civic de 1992 coute rien du tout en 2006.
imaginons tu pose 20 000 euro d'equipement dedans tu la revant combien?2000 ou 3000 euro? non tu va essayé de récupéré un max de sous que t'a investi...(meme si c'est pas le cas,c'est un exemple)

sorry pour le HS mais ça me gave


ok avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
nikkodu01 a écrit:
ta civic de 1992 coute rien du tout en 2006.
imaginons tu pose 20 000 euro d'equipement dedans tu la revant combien?2000 ou 3000 euro? non tu va essayé de récupéré un max de sous que t'a investi...(meme si c'est pas le cas,c'est un exemple)

sorry pour le HS mais ça me gave


ok avec toi


idem batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j est rien investi dedans je l est achetant en vendant ma clio et tout les accessoire et peinture c est bizness j est rien sorti de ma poche donc pour moi c est tout benef Laughing

et une civic vti de 160 ch se revend mieux que une clio mazout Mr. Green

hs fini on verra dans un ans si elle est vendu ou a combien il la vendera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS on

Bon moi c'est pas pour faché je vien de relir et de vraiment regarder en détaille cette clio je trouve ke vraiment pour une clio de societée sa fait chere surtt ke je pense qu'il n'y a pas pour 10.000€ d'accesoire dessu...et pas bcp de chevaux sous le capot! Mais chacun est libre de pratiquer les tarif qu'il veux, mais pour moi a se prix la on peut avoir quelquechose de beaucoup mieu...comme un jolie golf 3 vr6 sobre Wink

HS off

Sinon bonne vente a lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun vend ça voiture au prix qu'il veu et au prix qu'il juge correct...
s'il a mis sa voiture a ce prix c'est qu'il juge qu'elle les vaux...

voilà fin du HS je lui souhaite bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up up VENDU et OUI 10 000euro voila et c est tout aller pleurer pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
ben 38 a écrit:
up up up up VENDU et OUI 10 000euro voila et c est tout aller pleurer pas Embarassed


Trop fort Shocked lol Quand j'fini la mienne j'la vend en France ca se vend bien apparement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
up up up up VENDU et OUI 10 000euro voila et c est tout aller pleurer pas Embarassed

LaughingLaughingLaughing
Bien joué!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vendu sur magny cours pendant le meeting le gars a pris son numero et l'a rappeler le soir meme deux semaine apres c t regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouche de veille remu ta langue dans ta bouche avant de marquet d conn,eries gros teche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...