Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

Sean paul ben enfin

Messages recommandés

Depuis le temps que tu attendais, ton charme a enfin agis lololololol

Bravo a toi, et bon courage pour ton new projet...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il va pouvoir attaquer son nouveau projet!! Very Happy

Elle est rester sur la region lyonnaise ta tigra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foda-se levas te tempo a vender a tua charette Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BRAVO JPP thumleftthumleft


je la voyai partir en pièces détachées et y a pas qe moi lol!lol!

a mon avis la supréssion de l'aileron et du bequet y est pour bcp


encore BRAVO JPP!!!!


punaise j'ai soif d'un coup là Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes elle est bel et bien parti...
Elle est sur la region de bordeaux dans le departement 24 pour etre plus precis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Yes elle est bel et bien parti...
Elle est sur la region de bordeaux dans le departement 24 pour etre plus precis Wink


bien content pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis seul à la regretter cette Tigra? j'adorais cette voiture Mr. GreenMr. Green


Mais bon la Lexus Twisted EvilTwisted Evil

Félicitations mon pote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Je le suis seul à la regretter cette Tigra? j'adorais cette voiture





non je l' aimais bien aussi c' était la tigra, avec qui certains auront des souvenir, mais le futur est devant


tu va te la péterrrr graveee maintenant, bon ok tu a pas besoin de ta Lexus pour cela...... lol!lol!lol!lol!BouletBoulet

kissssouuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Yes elle est bel et bien parti...
Elle est sur la region de bordeaux dans le departement 24 pour etre plus precis Wink
Sean je prend de stofs quand je la vois dans la région ou ça va te faire mal au coeur?

Si ça se passe comme Ced et moi..vaut mieux pas que je prenne des ^photos... mdr.. flanc de pneu peint, led de partout... passe harnais jaune fluo etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Sean Paul a écrit:
Yes elle est bel et bien parti...
Elle est sur la region de bordeaux dans le departement 24 pour etre plus precis Wink
Sean je prend de stofs quand je la vois dans la région ou ça va te faire mal au coeur?

Si ça se passe comme Ced et moi..vaut mieux pas que je prenne des ^photos... mdr.. flanc de pneu peint, led de partout... passe harnais jaune fluo etc etc..
ah t'as des des photos? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
texou a écrit:
Sean Paul a écrit:
Yes elle est bel et bien parti...
Elle est sur la region de bordeaux dans le departement 24 pour etre plus precis Wink
Sean je prend de stofs quand je la vois dans la région ou ça va te faire mal au coeur?

Si ça se passe comme Ced et moi..vaut mieux pas que je prenne des ^photos... mdr.. flanc de pneu peint, led de partout... passe harnais jaune fluo etc etc..
ah t'as des des photos? Mr. Green
Non j'ai pleuré quand j'ai vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci texou Very Happy

en fait j'ai garder contact avec le nouvo proprio qui ma fait la demande de rentrer au club...
il ma assurer que le vehicule ne subirai aucune evolution...

mais le pire c'est qu'il vien de m'apprendre un truc de fou... il a un pote responsable chez opel qui a regarder le moteur de mon ancienne caisse et vous savez quoi????
Et bien j'ai rouler dans une Tigra 1.6 Turbo 16V pendant presque 6 ans sans le savoir ShockedShockedShocked

c'est fou quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:

Et bien j'ai rouler dans une Tigra 1.6 Turbo 16V pendant presque 6 ans sans le savoir ShockedShockedShocked

c'est fou quand meme Very Happy


Shocked
Tu peux en dire +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.6 16v encore ça va mais avec turbo t'aurai du le sentir passé Mr.Red
y doit te raconté des bla bla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il sagit d'un turbo basse pression à refroidissement air/huile....

on entend un sifflement a 3500 tr/min et je ne me suis jamais posé la question de savoir d'où ça venais....

il parrait meme que le calculateur est reprogrammé et que j'avais des arbres à cames....

c'est pour ça que je tenais mon cousin avec sa 206 S16 full origine alors que moi j'etait en 17" plus poid de la sono et tuning divers.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro un truc de fou What a Face
t'a roulé avec une bombe en croyant que c'étai un 1.4
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
tro un truc de fou What a Face
t'a roulé avec une bombe en cryant que c'étai un 1.4
lol!


c'etait un 1.6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
En fait il sagit d'un turbo basse pression à refroidissement air/huile....

on entend un sifflement a 3500 tr/min et je ne me suis jamais posé la question de savoir d'où ça venais....

il parrait meme que le calculateur est reprogrammé et que j'avais des arbres à cames....

c'est pour ça que je tenais mon cousin avec sa 206 S16 full origine alors que moi j'etait en 17" plus poid de la sono et tuning divers.... Very Happy


mes tu ne l'avais pas remarquer se turbo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr il ne l' a pas entendu elle avais trop de bruit bizzarre, ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de vous dire ça mais le sifflement est provoqué par la turbine de la vanne EGR qui ne souffle pas plus qu'une pompe d'aquarium bas de gamme elle sert a réalimenter le moteur en GAZ d'échappement afin d'augmenter la t° de l'air admis et donc de diminuer le rendement et ainsi la pollution.
C'etait bien éssayé mais c'est loin d'augmenter la puissance ça sert plutôt a la descendre. . .
D'ailleurs ce système a tendance a se mettre en marche au ralenti a chaud je ne travaille pas chez OPEL mais je m'étais déja fait la réflexion quand jp stationnais des fois on entendais le sifllet au redémarrage et j'ai su que c'etait une turbine qui aidait les gaz d'echappement a etre rebrulés au pire pour avoir plus de puissance que les autres il aurait fallut soit supprimer cette turbine soit greffer un vrai turbo.
Désolé mais le soit disant ami-expert de l'acheteur qui bosse chez Opel va devoir réviser ses cours.
J'illustre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je casse le mythe du turbo caché What a FaceWhat a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dds a écrit:
désolé de vous dire ça mais le sifflement est provoqué par la turbine de la vanne EGR qui ne souffle pas plus qu'une pompe d'aquarium bas de gamme elle sert a réalimenter le moteur en GAZ d'échappement afin d'augmenter la t° de l'air admis et donc de diminuer le rendement et ainsi la pollution.
C'etait bien éssayé mais c'est loin d'augmenter la puissance ça sert plutôt a la descendre. . .
D'ailleurs ce système a tendance a se mettre en marche au ralenti a chaud je ne travaille pas chez OPEL mais je m'étais déja fait la réflexion quand jp stationnais des fois on entendais le sifllet au redémarrage et j'ai su que c'etait une turbine qui aidait les gaz d'echappement a etre rebrulés au pire pour avoir plus de puissance que les autres il aurait fallut soit supprimer cette turbine soit greffer un vrai turbo.
Désolé mais le soit disant ami-expert de l'acheteur qui bosse chez Opel va devoir réviser ses cours.
J'illustre:


la vanne EGR ne se trouve pas la mes sous la pipe d'admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que la meilleure des chose est d'allez voir le nouvo proprio a bordeau lac et lui posé la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
donc en fait c une pompe a air comme on trouve sur 206 rc pour passer les normes de pollution


oui ces sa. Mes bon confondre sa avec un turbo faut quand meme le faire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo y'a que ca de vrai Razz

et pour en avoir un dans la clio, le turbo ca s'entend cash (joli bruit d'ailleur) et ca met un coup de pédale a partir de 2500, les 16s en chie dur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Mince j'avais pas vu ce post encore. lol

Felicitation pour cette vente! Vive la Lexus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...