Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy07

[Miniature] Golf V

Messages recommandés

Voila je me sépare à regret de ma Golf V.. Je met des jantes chromé en 18" avec.. Mais je peux mettre des BBS à déport ou Paraboles Audi TT à place pour quelques € de plus.

Les modifications effectués sont le lissage des poignies arrieres et baguettes de portes, lissages de la plaque avant et des protections de pare choc.. Ainsi que l'antenne de toit. Peinture gris métallissé d'origine avec vernis. Sub 25cm dans le coffre.. Petit écla de peinture à coté du feux gauche.. Et trace de doigt sur la malle et porte.. Rien de grave.. Cela se voit qu'une fois bien devant la trace en question. Si jamais vous pouvez toujousr la repeindre si vous etez accro de la finition. J'en aimerais 50€ sans port avec les 18"... Il ne faut pas oublier qu'elle ma demandé plus de 30h de travail.. Entre le mastic,poncage,peinture,vernis... La base coute 25€, les jantes 10€,la peinture me revient à 15€, le mastic n'est pas comptable ni le papier ponce et surtout pas mon temps.. Je trouve donc mon prix trés honette. Pour les jantes BBS ou TT.. Prévoyez 15€ de plus...

Place au photo.. Désolé mauvais temps dehors.. C'est du Indoor.. Mais elle as déja été présentez sur ce forum..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si j'ai une offre je peux toujours voir Wink C'est le prix de départ.. ils peut diminué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...