Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polomazout11

[vendu] polo 6n open air 1.9d

Messages recommandés

Objet : polo 6n de juin 1999 1.9d 64cv din et 5cv fiscaux

148 948km

Raison de la vente : envie de passer a plus gros ,et pas le choix ,peut pas garder les deux malheureusement Crying or Very sad
Etat : occasion








Prix : 4000 roro


Commentaires : pour 4000 je vend la polo avec toutes les piece d origine pour le ct et aussi avec l equipement quelle a sur la photo a part les jante que je vend a part !!c est a dire feux avant angel eyes feux arrire font noir tyc type 6n3,combine filetes supert sport -3 -12 interieur de seat ibiza evo 1 tissu , ampli mtx +haut parleur 3voie eliptyque 150rms mtx ,poste jvc calandre sans sigle ,element de tableau bord ton caisse !!piece en plus de la voiture qui n est pas monte dessus ,une lame rieger toute neuve ,un tableau de bord nue ,des retro m3 chrome +platine deux siege avant d origine ,un pc avant de polo 6n 99 , un pc arrire de polo 6n 99 et un hayon de polo 6n 94 sens feux stop ....et aussi peyt etre d autre me souvien plus de se qui me reste !!


l entretien a ete fait a145524 km ,c est a dire vidange filtre a huile filtre a air , silencieux d origine neuf !pas de frais a prevoir dessus !!
par precaution peut tre faudrait changer le filtre a gazoil qui n est pas foutu mes sa lui ferait que du bien pour info filtre a gazoil 32 euro !!

la je change semaine prochaine glisiere du moteur leve vitre cote chauffeur !!


Je vend ma polo un peu a contre coeur certain trouveront bizarre vu se que j ai investi ces dernier moi dedans mais la faut vraiment que je passe a autre chose !!avec regret !!

mon adresse msn est roumain_08@hotmail.fr


curieux s abstenir!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siege porsche 944 phase a recouvrir !!


120 euro les deux




et pour les jante se sont celle qui sont sur la polo !!


des pls vitesse
4x100
ET 15 a lavant
ET 00 a l arriere
pneu dunlop sp9000 a l arriere
pneu falken a lla vant
+2 pneu de rechange dunlop sp 2000
les 6 use a 30 %

1400 euro le tout qui vient d etre refait a neuf a peine rouler avec !!

ps: sachant qu une jante sens pneu ces 416 euro ,les qutres 1664 euro sens pneu je rapelle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...