Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner771

vent ma tigra

Messages recommandés

je me separe de ma tigra

les foto vous les trouverez sur mon site http://www.protomorphing77.com/?p=membres&membre=roadrunner77&precp=8

pour le reste voilla la liste

145000 km au compteur reel 100000 km (moteur change par mr opel avec la facture)
entretien tres suivit par moi pour la petite mecanique (vidange, freinage...) et par opel pour le reste (distrib, grosse meca en generale)

sinon pour le descriptif tuning ba je vous laisse voir mais en cas de question je vous repondrais sans souci

le prix 10000€ a deb on verra bien a combien elle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor comme le site est ferme je vous mets les detail ici et le nouveau prix est de 8000 € avec toutes les pieces d'origines (j'ai l'autre projet qui m'attend)

donc c'est une opel tigra 1l4 16s (90cv) de 1997 avec 146000km au compteur (101000 km reel suite changement de moteur par opel facture a l'appui)
distri ok a refaire dans 20000km

specification

moteur
decata supersprint
echapement sebring
admission direct
bar anti rap
bougie 4 electrodes
vidanges tout les 7500 km par moi
frein neuf

chassis
amorto avant orrigne arr koni (reglable en durete)
ressort -30 apex
jantes alu 17 mak

equipement exterieur
paupiere de phares soude au capot
pc avt + bdc + retro obus kusto
pc arr type racing
vitre teinte complete (fait ya 2 mois)
peinture biton rouge lucifer + gris nissan + nacre bleu neuve (refaite en decembre 2004)

sono + interieur
poste pionner mp3
enceinte avt focal kevlar
sub spl dynamics
ampli rockford 400a4 et 800a4
condo 1 farad
pommeau + levier de frein a main en alu brosse
plastic interieur peint en rouge (comme l'exterieur)
ecran dvd + alimentation 12/220 ( je garde ma ps2 qui est dedans)


je la vend 8000€ complete (avec les piece d'origine que j'ai garde genre pc avt et arr a repeindre + plastic de malle arr que j'ai en double + si la personne le veut un jeu de jantes alu en 15 d'origine calibra)

toff :




je me doute que ce n'est pas des personne de ce forum que sa interessera mais bon vous pouvez en parle autour de vous sa m'aidera car j'ai deja un autre projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...