Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Quel Magazine préférez vous lire? et Pourquoi?

Messages recommandés

Dans l'ordre:

GTI : L'ancêtre, la bible ,bref vous me comprendez

Addx : Fun, dommage qu'il cherche leur projet si loin (USA,Japon en force...)
Les projets européen sont quand meme top,non?

Gti plus: C'est plus des budget et des caisses abordable (ca rassure........un peu) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'achete pas de bouquin car un pote est abonné a ADDX donc je les lit avec lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek
je lit:

GTI plus, qui réprésente le plus le tuning francais avec des gros projet, ainsi que des projets classique qui osnt accessible a la plupart mais j'adore ce mag.

ADDX: gros projet en force, pas beaucoup de francais dedans c'est dommage. C'est beau de faire rever mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ADDX et Maxi Tuning à égalité, un petit doute mais après avoir jeté un coup d'oeil à ma colec, pas de doute!

Perso pour moi ADDX c'est un peu trop de projet anglais (saxo et corsa goldorak and co puker )

Sinon des articles sympas ils ne se cassent pas la tête à inventer les descriptions des caisses quand ils leurs en manque et profite de partir sur de gros délire, bref j'aime bien l'esprit.


Sinon MaxiTuning pour le suivie du tuning français et européen, les moins qui me le font acheter de moins en moins c'est les grosses fautes de descriptions de caisses, parfois totalement or sujet (une BMW e36 avec phare e46, avant arrière, commentaire du journaliste très belle réalisation sur e46..... What a Face ) un peu de tuning australien, des fois un peu trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis (lisais) Boost Tuning depuis près de 7 ans... jusqu'à leur nouvelle formule à la ADDX Rolling Eyes

Personnellement j'ai horreur de ADDX, y a pas d'article et moi j'aime bien quand ils décrivent la voiture, les difficultés du proprio, les étapes etc etc....
De toute manière la plupart des mag se ressemble aujourd'hui mais j'ai un faible depuis peu pour Maxi Tuning que je trouve sympa que ce soit au niveau du choix des sujets que des articles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma pare j est u plusieur mag favori care je suis passer pare plusieur phasse dans le tuning

le premier GTI mag de tout facon il y avais rien d autre lol

apret c est mon époque japan tuning est street tuning

apret je me calme est la je lie auto couture
il est trés bien fais est il mélange un peut les grenre

mintenent je suis plus vieu si on peut dire et puis je suis dans ma 10 année de tuning et je compt pas les année mobilette lol
la c est plus les GT qui m intéraisse et je achéte plus trop de livre le net vas trés bien pour ce genre de caisse mai auto extréme est bien

voila je pense pas qui il y est une catégorie qui ma pas inspirée pour mes réalisation

ha oui il y en a un qui me plai beaucoup c est 16S aler savoir pour quoi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

copie de mon post:

question mag:

gti mag reste un mythe comme magasine, le plus vieux et celui qui aplus de reconnaissance meme si je n'aime pas ceux du magasine.

Addx est le leader actulle, marche surtout vers les ado et grace au cadeau! mais en ce moment je trouve qu'il s'oriente trop vers des caisse racing meme de course, on ne voi plus de caisse francaise voir très peu!
Et les 2 dernier mon deçu!

Gtiplus et Autodesign savent rester simple et proche des lecteurs, dans ce mag on ne voit pas tout le temp de gros projet mais sa donne plus de chance au tuner de voir leur caisse dans un mag et cela est très bien car il ne s'interresse pas qu'au gros projet

Maxi tuning et boost de temps en temps suivant les sujets cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c "Griffé Tuning" en 1er position.

Car c 100% Peugeot (et j'adoreeeeeeee les 206 entre autre) et surtout parcequ'il y a très mais alors très peut de pub.

Comme la plus part d'entre vous un p'tit GTI Mag. (2ème position)

Et sinon avant j' étais très Boost Tuning. (mais déçu avec le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi je sais plutrot avant j'etais abonné a ADDX, mais c'est un tunning innabordable pratiquement, c'est reveur Smile

Mais maintenant j'achete pratiquement plus rien, un mag par hazard de temps en temps. . Je rejoins la remarque d'angel, les mags se ressemblent beaucoup surtout depuis que j'ai etais a l'hosto et que pour m'occuper j'ai acheter tout les mags qui existaient! Mr.Red et j'ai pu bien voir qu'il y'avais de grande part de ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour MOa c'es 100% boost Wink
mai je ne les achete pa ,lol
vai a carrefour venissieux quand j'ai ltemps et je le lis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma periode aDDx pour les caisses de folies qu'ils sortaient.
J'ai mis GTI mag, mais ce n'est pas celui la que je prefere. C'est, ou plutot "c'était", OXYDE
En fait j'ai été dégouté du mag aDDx par rapport à la mentalité!!

Je m'explique :
Je pensais que les histoires d'exclus étaient valables pour tous les mags et ben non.

En fait si vous voulez tous les faire, vous faites aDDx et apres tous les autres. Sinon ou ça marche pas ou tu te fais insulter au téléphone par le rédac' chef alors que c'est grace à nous qu'il mange le soir.... Va comprendre.

pour Oxyde :
J'adorais les caisses de fous US et nippone, bref le style d'ailleurs.
C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Moi j'aime bien addx y a un cadeau dedans comme dans le journal de mickey Very Happy

Non je rigole j'aime bien addx car il montre des caisse tuning de fou qui font rever, par contre je trouve que c'est dommage car si on regarde max power et addx il ne se distinct presque pas (je sais la meme chose mais bon)

Sinon j'aime bien boost et maxi tuning

Par contre gti mag malgres que se soit le premier magasine que j'ai acheter je ne l'achete plus du tout comme autodesign que je trouve trop simple a mon gout

Voila pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu ma enlever les mot de la bouche ?
KRUZ, un mag ki pour l'intan ma laisser sur ma fin .... ver koi veulent t-il sorienter ???? les vehicules de prestige (ma fois pas vraiment de tuning la dedan) ??? bizar ... jatten le prochain Crying or Very sad
Sinon ben j'm assez gti ... en fait je lé li tous, ça depend des reportages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
krUZ je m'attendait a mieux!

car si on regarde y'as pas grand chose!
des caisses de prestige c tout et je le trouve pas terrible au niveau de leur reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime bien Xtuning... parce ke jadore le corado violet en reportage, en pub, en perso du mois, en petite annonce, en couv, en fin de mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Moi jaime bien Xtuning... parce ke jadore le corado violet en reportage, en pub, en perso du mois, en petite annonce, en couv, en fin de mag...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu as oublié en POSTER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ou a tu eut les infos du prochain x tuning?
parcontre il la mette en porte clef tu as oublier Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est plutot VW POWER , avant c etait GTI MAG mais je trouve la qualité des toffs beaucoup moin bien qu avant dont je n achete plus, sinon j aime bien BOOST et ADDX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les mieux sont GTI mag l ancetre BOOST pour la qualite des photos et auto design gti plus pour la sympati du photographe et je laisse ADDX pour les jeunes car pour moi se magazine n a rien a voir avec le tuning actuel trop de pub 1 ou 2 projet francais moi je n aime pas ce bouquin mais le photographe est super cool ............. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*EDIT MODO*

Pour moi ADDX a su faire évoluer le mag tuning mais EMAP n'en a que pour son Power machin et les caisses anglaises qui ne sont pas soumise a la meme législation que nos voitures

donc si c'est pour faire baver le lecteur sur des véhicules qu'ils ne possèderas jamais je préfère acheter Top's car Laughing

GTI Mag, le seul mag qui m'a fait adorer le tuning et qui m'a aider a faire évoluer mon projet pour me rapprocher d'un tuning abordable : celui présneté dans ses pages

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
*EDIT MODO*

Pour moi ADDX a su faire évoluer le mag tuning mais EMAP n'en a que pour son Power machin et les caisses anglaises qui ne sont pas soumise a la meme législation que nos voitures

donc si c'est pour faire baver le lecteur sur des véhicules qu'ils ne possèderas jamais je préfère acheter Top's car Laughing

GTI Mag, le seul mag qui m'a fait adorer le tuning et qui m'a aider a faire évoluer mon projet pour me rapprocher d'un tuning abordable : celui présneté dans ses pages

a bon entendeur



*Laetitia, Merci de te présenter dans "Carte d'identité Wink*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADDX et GTI Mag...

GTI Mag depuis que je suis trèèès jeune et ADDX depuis qu'il sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titice a écrit:
Ange Bleu a écrit:
*EDIT MODO*

Pour moi ADDX a su faire évoluer le mag tuning mais EMAP n'en a que pour son Power machin et les caisses anglaises qui ne sont pas soumise a la meme législation que nos voitures

donc si c'est pour faire baver le lecteur sur des véhicules qu'ils ne possèderas jamais je préfère acheter Top's car Laughing

GTI Mag, le seul mag qui m'a fait adorer le tuning et qui m'a aider a faire évoluer mon projet pour me rapprocher d'un tuning abordable : celui présneté dans ses pages

a bon entendeur


*Laetitia, Merci de te présenter dans "carte d'identité Wink *


*EDIT MODO*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai-je besoin de justifier mes MODERATIONS ?

Merci de vous contactez par MSN SVP.

Je pense que ce topic est intéressant pour tout le monde, merci de ne pas le pourir avec vos problemes personnels.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

ben moi je lis de moin en moin de bouquin tuning
gti mag j'ai du l'acheté 1 fois
de temp en temps addx
autrement plus souvent maxi est boost
et quelque fois gti plus
et une fois xtuning car je suis passé dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin, c'est serré tout ça!!
ADDX et GTI Mag dans un mouchoir de poche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai tous acheté..absolument tous.. tous les mois! pendant facile trois ans! J'ai le premier Gti mag, Addx, Maxi, Auto Design, Boost

Aujourd'hui je me cantonne a deux voir trois mag... Gti Mag et Maxi tuning..voir de temps en temps boost Tuning!

Je désteste ADDX! Pour la mentalité des lecteurs, le reportage trop British (Tuning que j'aime moyennement), le cadeaux de m****... Bref je ne peux plus voir ADDX qui m'a causé pas mal de pb en tant que Tuner!!

Si par chance un jour j'arrive à faire un projet et que ADDX veut ma caisse.. Je leur claque ma main dans la tête! Numéro un ou pas! Ce n'est pas à cause de leur redac chef ou des pigistes ou du team.. non nickel de ce coté là..mais je désteste ce que ADDX a apporter au tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interesant tout ca........

Ba moi, je les achetés tous avant mais la je me content d'acheter:

GTI Mag: Projet de malade souvent Francaise et Ancetre du Tuning

GTI + et Autodesign: Projet raisonnable et Budget des caisses raisonnable egalement

KRUZ: Coté revurs des caisses (D'ailleurs Ronna va passer dedans bientot!)

MAXI TUNING: Caisses de fous, souvent Francaises et aussi de caisses espagnoles (tuning que j'adore!)


..........................................

ADDX et BOOST : Comme le dirai Francis cabrel: ".......C'etait mieux avant........."


.............................................


Mais la ou je devient de + en + blazé, c'est qu'ils y a de + en + de femme a poils et de pubs ainsi que pour cloturer le tout des Kdo Qui comme leH de Hawai ne servent a Rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars j'etais un fou de maxi car je suis passé dedans... mais maintenant le seul mag que j'achète est en allemand et c'est OPEL TUNING toutles autres mag ne m'intéresses plus... car les projets sont devenus trop specials a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part qu'addx, c'est purement du marketing..de A à Z, ils vont avoir comme gros sponsor pub un marchand de tapis de sol en peau de cul de chameau, tu peux etre sur de voir dans chaque article"il ne manque plus que le petit detail qui tue, le tapis en peau de cul de chameau"..
Jpense qu'ils participent a l'invasion de jacky..
et je trouve qu'un mag de tuning qui pour etre obligé de vendre doit annonce"des girls, des cadeaux et des mega poster"je trouve ça vraiment pitoyable..

Kruz j'ai acheté le premier numéro j'aime bien, mais j'attends qu'ils mettent des caisses françaises dedans, et là ça sera la fin..parce que le style dub en france.. comme par exemple la 607 qui je trouve n'a rien de dub..ou encore le pick up orange de mecatuning avec marqué en grand dub dessus..ils ont jamais du lire Dub de leur vie Twisted Evil enfin jverrais comment ça evolue


Sinon Maxi et tuning zone, ils font des bons reportages hors voiture(usine,magasin, etc)dans les reportages de la caisse ils racontent les galères du proprio, pourquoi telle pièce a la place de telle pièce etc..par contre maxi tuning les fiches techniques elles ont rien a voir..

Le meilleur magazine reste Vw scène Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTI Mag, GTI Mag, et GTI Mag.
Voilà, depuis que je fais du tuning, ça a toujours été et ça restera toujours pour moi LA référence du bouquin tuning par excellence. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plus sur gti mag plus pour leur qualiter sur les texte et les photo

mais je trouve que les mag comme addx ou maxi tuning ont tandence a toujour vouloir pousser ver l extrem style pourquoi voiloir metre du 20"pouce sur une civic alor que du 17" ou 18" sufit largement a renplir l aile ou meme vouloir fair passer l esprit tuning avec l esprit RAP comme au usa frenchement je ne mis retrouve pas


quand au autre mag je les trouve pas trop interresent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu comme bcp j'en est achete beaucoup tout les mois et maintenant de moin en moin


coter moin:

-ADDX trop de caisse etrangere et le public vise (-14 ans en generale et le coter on fait de la pub dans tout les sens)
-GTI mag (je vais me faire huer mais c'est pas grave on a le droit de dire ce que l'on pensse quand meme) a cause du GTI de magny cour et la mentalitée qui vas avec (jme comprend )meme si ils ont souvent de belles autos

coter plus:

-maxi avec bcp de belles auto et tres souvent francaise sans forcement un budget collosalle
-boost pour les annonces classe (pas comme tout les autres)
-gti + et auto desgn pour les caisses plus "moyenne" mais jamais vu dans les autres presses

voilla pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi autodesign et GTI plus j'aime bien

le reste est trop commerciale et les poofs arrivent de plus en plus sur ADDX GTImag c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
vi en plus sur gti mag elles font des doigts




ok je sors


oui sors et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS!!!! j'arrive un peu en retard Mr. GreenMr. Green


Alors moi c'est simple mon mag préféré c'est PLAYBOY Mr. GreenMr. Green NON JE DECONNE!!!!

En tout cas c'est ce genre de mag! que j'ai l'impression de lire en achetant ADDX!!!laisse tomber il y a que du C*L à la fin!!
impecable pour faire rentrer de l'argent mais Hors sujet avec le tuning!!mais c'est comme 16S ,ils partent du principe que grosses caisses et FESSES c'est vendeur...


bon je ferme la parenthese.


Moi j'achète n'importe quel mag dès qu'il y a une A3 en reportage c'est obligé,mais il y en a pas beaucoup sinon dès qu'il y a un "GROS DUB" de folie!!

mais mon préféré c'est GTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dgouter par ADDX!

Je viens d'acheter le dernier et j'ai l'impression d'avoir acheter un magazine de Mode et non pas un de Tuning!

En + vive les frisbees a la c*** qui servent a rien! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonné a Maxi Tuning car je trouve leurs reportages bien fait avec des caisses pour la plupart venant d'europe mais ils ont des reportages des fois avec des caisses limite au niveau prépas pas trop de page de pub a l'intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...